Hélène du Mazaubrun
Twinkle in the Big Data

De directrice de musée à Brand Content Manager...

Mon ikigaï ("raison d'être" en japonais, qui se traduit aussi par "joie de vivre")
Ma passion : mettre en relation des personnes et mettre en rapport des idées
Ma mission : mettre de l'émotion, du sens, du concept dans chacun de vos projets
Ma vocation : analyser, inventer, innover, coordonner, conseiller
Métier  : brand content, marketing digital, chef de projet numérique


***

Formée au Canada à l'ingénierie de projet, j'ai gardé l'état d'esprit entrepreneurial et la synergie transversale. De retour à Paris, j'ai mixé l'École du Louvre et la Burgundy Business School, ce qui est loin d'être incompatible! J'en retiens l'exigence et  la méthode. Arts et culture donnent des ailes et des racines aux idées. J'ai appris à donner du sens aux choses, en développant des concepts qui nous relient au monde. Je suis repartie de l’École de commerce avec la faisabilité au bout des doigts.

J'ai fondé et dirigé une plateforme de réemploi d'éléments de scénographie d'exposition (réseau scenco&co) en parallèle de mes activités de salariée et de consultante, avant de diriger un musée en Normandie. J'ai eu la chance de travailler pour de très grandes institutions (cf. références) qui m'ont amenée à muscler efficience, agilité et relationnel, en particulier le Ministère des Affaires Étrangères et Européennes, le Louvre Abou Dabi, la Fondation Louis Vuitton pour la Création...

Le virage du numérique est au cœur de mes préoccupations et devient, en 2017, l'objet d'une nouvelle hybridation dans mon parcours. En septembre, j'intégrerais la Normandie Web School en Année 3 Marketing Digital et devenais Brand Content Manager pour l'agence Powertrafic, basée à SeineInnopolis (centre d'affaires et pépinière dans le secteur du numérique).


***
Contact: hdubdum@yahoo.fr
Tel : 06 60 46 87 87 

Site Web en cours